Mobile
Log In Sign Up
Home > english-french > "le magasin" in French

French translation for "le magasin"

magasin des horizons
Example Sentences:
1.Drawing for Human Park, Le Magasin - Centre national d'art contemporain de Grenoble, France.
Drawing for Human Park , Le Magasin - Centre national d'art contemporain de Grenoble.
2.Édouard Charton; Le Magasin pittoresque, 1777 à 1786; Aux Bureaux d’Abonnement et de Vente; 1858; pp. 236–8.
Édouard Charton, Le Magasin pittoresque, 1777 à 1786, Aux Bureaux d’Abonnement et de Vente, 1858, pp. 236-8.
3.La Clef d'argent, opéra comique 1 act, lyrics byAlexandre Beaumont, published in the magazine Le Magasin des Demoiselles.
La Clef d'argent, opéra-comique 1 acte, paroles d'Alexandre Beaumont, publié dans la revue Le Magasin des Demoiselles.
4.The Suicide Shop (French: Le Magasin des suicides) is a 2006 black comedy novel by the French writer Jean Teulé.
Le Magasin des suicides peut désigner : Le Magasin des suicides, roman de l'écrivain français Jean Teulé (2007).
5.He published numerous articles in the following magazines: Le Globe, Le Temps, La Revue des Deux Mondes and Le Magasin picturesque.
Il publie un grand nombre d'articles dans des revues telles que Le Globe, Le Temps, la Revue des deux Mondes, Le Magasin pittoresque.
6.In December 1855, Le Magasin Pittoresque reviewed the Fair, and focused on the inkpot exhibited by Maquet, which was designed by Riester and sculpted in wood by Gayonnet.
En décembre 1855, dans son compte-rendu de l'Exposition, Le Magasin Pittoresque se concentre sur l'encrier présenté par Maquet, qui fut dessiné par Riester et sculpté en bois par Gayonnet.
7.He drew for Le Magasin pittoresque (fr), Musée des familles, La Semaine des enfants, Le Journal pour tous, La Bibliothèque des chemins de fer, and the Bibliothèque rose (fr).
Il dessine pour Le Magasin pittoresque, Le Musée des familles, La Semaine des enfants, Le Journal pour tous, La Bibliothèque des chemins de fer et pour la Bibliothèque rose.
8.One of the introducers of mechanical presses in France, in 1824 he financially participated with Pierre Leroux to the founding of the newspaper Le Globe and in 1833 to that of Le Magasin pittoresque .
Un des introducteurs des presses mécaniques en France, il participe financièrement en 1824 avec Pierre Leroux à la fondation du journal Le Globe, puis en 1833 à celle du Magasin pittoresque.
9.A journalist working for La Tribune, L'Entr'acte, Le Magasin pittoresque and the Revue et Gazette des Théâtres, and a friend of Camille Corot, he wrote under the pen name Charles Listener.
Journaliste à La Tribune, à L'Entr'acte, au Magasin Pittoresque et à la Revue et Gazette des Théâtres, ami de Camille Corot, écrivant aussi sous le pseudonyme de Charles Listener, ses pièces ont été représentées sur la scène du Gymnase des enfants.
10.Some of these texts can be found in Le Magasin théâtral, choix de pièces nouvelles jouées sur tous les théâtres de Paris de 1834 à 1839 (25 bands in 13 volumes, see on Gallica).
On peut retrouver une partie de ces textes dans Le Magasin théâtral, « choix de pièces nouvelles jouées sur tous les théâtres de Paris de 1834 à 1839 » (25 tomes en 13 volumes, voir le texte sur Gallica).
Similar Words:
"le ly hayslip" French translation, "le lynx" French translation, "le lyonnais (train)" French translation, "le lys dans la vallée" French translation, "le mag" French translation, "le mage" French translation, "le mage, orne" French translation, "le magnifique" French translation, "le magnifique (opera)" French translation